A la carte / Groupes

Des sorties Vtt en groupe sur mesure. Pour les personnes créatives et exigeantes. Pour les grands groupes également.

Vous êtes un groupe d’amis passionnés de VTT et souhaitez réaliser une sortie qui sort de l’ordinaire ?

Vous voulez faire une surprise à votre fiancé(e) en lui organisant la sortie VTT de ses rêves ?

Vous organisez une sortie d’école et vous voulez nous confier votre ribambelle de jeunes cyclistes ?

Vous voulez vous lancer un défi personnel en VTT et avez besoin d’un soutien logistique ?

Vous organisez une sortie d’entreprise ?

Nos sorties VTT en groupe, c’est des expériences inoubliables dans la nature ! Rejoignez nos sorties de passionnés de VTT pour des excursions passionnantes et sécurisées. Que vous soyez un débutant ou un expert, nous avons des parcours adaptés à votre niveau. Profitez de la beauté de la nature en compagnie d’autres passionnés de VTT.

Nous avons les ressources nécessaires pour vous aider à organiser votre sortie VTT et concrétiser vos rêves. Nous nous réjouissons de savoir ce qui vous ferait vibrer et de relever le challenge d’organiser votre sortie sur mesure !

Inscrivez-vous dès maintenant pour vivre des moments intenses en groupe.

sorties vtt en groupe
decouvertes-a-velo

Découvertes

Nos instructeurs vous feront découvrir les plus beaux endroits de la région où votre cours aura lieu.

qualite-cours-vtt

Qualité

Nos cours sont organisés et supervisés par des instructeurs VTT professionnels Swiss Cycling.

securite-cours-vtt

Sécurité

Nos instructeurs savent s’adapter à votre niveau pour vous faire progresser en toute sécurité.

Pour des demandes spéciales concernant des sorties guidées et des aventures VTT particulières.

Nous travaillons en lien avec Rad Biking Switzerland qui propose ce genre de service.