Conditions générales

Généralités

Tous nos guides sont certifiés Swiss Cycling et/ou qualifiés par L’Ecole Suisse de VTT et sont autorisés à travailler toute l’année.

Annulation

  1. Annulation par un client En général, les conditions boueuses ou enneigées ou le mauvais temps ne sont pas une raison valable pour une annulation. Les annulations dues au mauvais temps ne sont pas possibles.
  2. Annulation par un guide Une annulation n’est justifiée que si le risque est trop élevé pour les clients. Dans ce cas, aucun frais ne s’applique à aucune des parties et la leçon ou le tour sont reportés à une date ultérieure.
  3. Annulation cours collectif Les cours collectifs ne sont garantis qu’à partir de 4 participants, si le cours collectif est annulé pour ce motif alors le client sera intégralement remboursé*

Annulation par le client, des frais d’annulation s’appliquent
– En cas d’annulation 30 à 3 jours avant la sortie: 50% du coût total sera facturé
– En cas d’annulation 72 heures ou moins avant la sortie: 100% du coût total sera facturé

Si un voyage de plusieurs jours est annulé 90 jours ou moins avant la date de début, l’acompte et le solde ne seront remboursés que si l’espace peut être rempli par un autre client.

Entraînement

Pour votre propre sécurité, nous aimerions que vous ayez une technique de vélo appropriée et une bonne condition physique. Veuillez noter que pour tous nos voyages ou circuits, nous insistons sur un entraînement régulier L’opérateur -ESV Ecole Suisse de VTT– se réserve le droit de modifier une réservation ou, exceptionnellement, de remplacer le guide choisi.

Responsabilité

La raison d’exister de -ESV Ecole Suisse de VTT- est uniquement de connecter les clients avec un guide professionnel du vélo de montagne suisse. -ESV Ecole Suisse de VTT– n’est pas responsable en cas d’accident. La responsabilité en cas d’accident est à la charge du guide engagé directement par le client.

*Remboursement: des frais de transaction peuvent s’appliquer